Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de mec
Un blog de mec
  • Le Fameux passage par la case "présentation" ... N'étant pas une diva ou un accro-obsessionnel à mon nombril (enfin pas au point d'avoir mal au cou), ce blog sera plutôt une sorte de journal de mes achats - sur des coups de coeur ou découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2015

Deux nouveaux bébés ....

Aprés les chaises et la lampe, je ne pouvais m'arrêter sur ma lancée.

Direction Devred, pour jeter un coup d'oeil aux dernières soldes et la suis tombé sur ces 2 nouveaux bébés, qui viennent agrandir la famille ... 

Bon forcément, le bleu (tout doux et du plus bel effet)  fait parti de la nouvelle collection et l'autre -30% donc tout va bien, je ne m'en sors pas trop mal.

2015_01_24_17

2015_01_24_17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité