Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de mec
Un blog de mec
  • Le Fameux passage par la case "présentation" ... N'étant pas une diva ou un accro-obsessionnel à mon nombril (enfin pas au point d'avoir mal au cou), ce blog sera plutôt une sorte de journal de mes achats - sur des coups de coeur ou découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2015

Le démon du Samedi ....

Se décider à aller les forces et forcément ne pas revenir les mains vides... Une carte bleue fumante en rentrant dans la poche mais le sourire avec mes trouvailles d'hier ! Résumé en image ...

1ère trouvaille et coup de coeur pour ce foulard trouvé dans un dépôt vente, ne pas pouvoir repartir sans ! Il m'appelait, je le voyais à mon cou et suis bien évidement reparti avec. Il raconte une histoire, il est beau et il me va (technique pour se rassurer d'un achat). Ce dépôt vente est une vraie caverne d'Ali Baba, des fringues toujours en bon état et petits prix (toujours la technique pour se rassurer d'un achat). Style ancien pour ce foulard, bref je l'adore. Il a rejoint ses frères sur l'étagère.

2013_03_19_14

2ème trouvaille pour ce bracelet, c'est la menotte qui a attiré mon oeil, serais je sado-maso-attache-moi ... Parfait pour l'été prochain et payé 2 fois rien (foutue technique qui revient) ! Par contre niveau qualité j'ai un doute, à porter de temps en temps pour pas le tuer trop vite !

2013_09_19_17

3ème trouvaille, pas soldée bien entendue sinon c'est moins drôle de faire les soldes et de ne pas craquer sur quelque chose de ne pas soldé ! Je chercher une montre noire et voilà cette montre Michaël Kors est mienne... Façon gros hublot comme je kiffe ! Combiné parfait avec le bracelet. Et ouais je me la raconte petite morue parisienne comme on voit sur les blogs... HAHAHA

2013_08_22_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité