Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de mec
Un blog de mec
  • Le Fameux passage par la case "présentation" ... N'étant pas une diva ou un accro-obsessionnel à mon nombril (enfin pas au point d'avoir mal au cou), ce blog sera plutôt une sorte de journal de mes achats - sur des coups de coeur ou découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2014

Ce Bracelet tant convoité ...

2014_12_17_16

Petit retour en arrière, repéré en vitrines, je lorgnais deçu depuis fort longtemps... L'objet du délit - ce fameux bracelet Kenzo.

Et quand arriva mon anniversaire, mes amis m'ont gentillement demandé ce que j'aimerais et bim l'occas' était trop belle pour ne pas me le faire offrir ;-) Une fois les bougies souflées, le paquet fut déposé devant moi !!!

Depuis le 3 juillet dernier, je suis toujours autant fan de ce bel objet et je ne me lasse pas de le regarder et encore moins le porter.

Kenzo, une marque dont j'adore depuis des années aussi bien niveau fringues - qu'accessoires et parfum.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité