Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de mec
Un blog de mec
  • Le Fameux passage par la case "présentation" ... N'étant pas une diva ou un accro-obsessionnel à mon nombril (enfin pas au point d'avoir mal au cou), ce blog sera plutôt une sorte de journal de mes achats - sur des coups de coeur ou découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2015

A laisser en rayon ...

Un beau flacon, des composants donnants envie (vendu comme fragrance authentique - je la cherche encore) , une marque de renom, je pensais avoir trouvé THE Parfum "Zen Sun" de Shiseido.

Et comme un soufflet au fromage, la déception est apparue avec le fameux "pshitt" dans le cou.

Un parfum d'une banalité extrême - trés léger voir trop, rappelant vaguement déjà des parfums existants - au bout de 10 minutes il ne sent plus rien. Une fragrance aquatique, hespéridée et boisée aux notes de yuzu, de menthe et de bois sec... Cherchez les bien ces fragrances surtout !

On m'a même demandé si j'avais oublié de me parfumer un matin... La bonne blague ! 

A fuir ou si vous êtes fan de parfums qui sentent pas plus de quelques minutes...

2015_01_04_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité